Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
Sujet: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Jeu 11 Oct - 23:39
Plutôt que de vous copier/coller bêtement le texte que je viens de trouver sur le net, je vous mets directement le lien, mais je vous conseille vivement de le lire, ça ne peut faire de mal à personne, bien au contraire :
http://www.bioenergetique.com/crbst_35.html
:envoibaiser!:
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Jeu 11 Oct - 23:50
N'oubliez pas de regarder cette vidéo sur le site :
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Dim 14 Oct - 23:55
:idée1:
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Lun 15 Oct - 23:22
merci Chris
elle n'est pas mal cette vidéo
je pense que je vais la faire passer à des personnes que je connais , qui se plaignent tout le temps et qui ne font rien pour s'en sortir
[/u]
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Lun 15 Oct - 23:38
ah très bonne initiative joyce , je milite pour la loi d'attraction, je m'étais meme posée la question à un moment donnée si je n'allais pas faire une rubrique spéciale pour ça . J'ai plein d'autres vidéos de ce genre si vous voulez, et franchement on se sent ressourcée après avoir entendu tout ça !!!
coool alors tu peux faire circuler.
Merci Merci Merci
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Lun 15 Oct - 23:45
[/u]
pourquoipaslamour Sage Sayuri
Sexe : Messages : 558 Date de naissance : 07/12/1984 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 39
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction" Mar 16 Oct - 7:49
MERCI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un lien intéressant sur la "loi d'attraction"
Un lien intéressant sur la "loi d'attraction"
Page 1 sur 1