Ce forum applique des rangs spéciaux et normaux pour les membres, j'ai souhaité appliquer des noms japonnais issus des Mangas de par le thème du forum, ce sont donc des noms Japonnais que je vous ai attribué.
Rangs SpéciauxGrand Sakura : L'administratrice du forum -
Traduction du mot Sakura : Fleur de cerisierLe Grand Sakura (admin) est créateur et responsable de ce forum, il aiguillera ses membres et s'ouvrira à eux pour déployer au mieux son oeuvre.
Guide Akemi : Les modérateurs/trices du forum -
Traduction du mot Akemi : Beauté éclatanteLe Guide Akemi (modérateur) est chargé de veiller au bon fonctionnement technique de ce forum et de guider les membres dans tous ces viviers d'infos et de rubriques, il peut vous orienter si vous avez besoin.
Rangs Normaux Ces rangs sont automatisés en fonction du nombres de messages postés sur le forum, soit :
Néo Tsuki : nouveaux arrivants et ce jusqu'à 50 messages -
Traduction du mot Tsuki : LuneNouveaux membres qui sont en phase de découverte et de prise de repère, n'hésitez pas à demander de l'aide à Grand Sakura ou au Guide Akemi pour le départ.
Fidèle Akira : membres jusqu'à 200 messages -
Traduction du mot Akira : IntelligenteFidèle Akira qui se forge un lien sincère avec les membres, sa force de partage grandit au fil des postes et Akira s'y sent bien. La fidélité consentie et partagée va de pair avec la dignité.
Brillant Shirayuki : membres jusqu'à 500 messages -
Traduction du mot Shirayuki : Neige blancheMembre Shirayuki qui protège et rassure, il devient plus disponible afin de servir et de se mettre à l'écoute des autres ou de lui-même. Il est sur la voie de la sagesse.
Sage Sayuri : membres jusqu'à 1000 messages -
Traduction du mot Sayuri : Petite fleur de lysMembre en stabilisation d'une grande force intérieure et qui s'oriente vers une élévation vibratoire positive dans ses échanges avec les membres.
Maître Yoshiko au-delà de 1000 messages -
Traduction du mot Yoshiko : Enfant bonHarmonie, force et créativité font de ce maitre un membre constructif dans son avancement, vivant des expériences avec les membres lumineuses et constructives.
Pour info, dans la prononciation des peudos qui comportent
la lettre "U", il faudra lire le son "OU".A long terme je pense que je mettrai un titre honorifique pour les membres ayant dépassé les 2000 messages, j'ai dans l'idée
"Membre d'honneur Crystalien" mais nous n'en sommes pas encore là !!