| "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Ven 3 Fév - 14:20 | |
| AUJOURD'HUI MON GUIDE M'A DIT (44 CARTES) Jeu intuitif contenant 44 cartes images et messages de votre guide du moment présent. Pensées positives qui aideront chaque être à aller chercher plus profondément l'étincelle Divine qu'il possède, à lâcher prise et à se centrer sur ce qui est réellement essentiel dans sa vie : l'amour, l'harmonie, la simplicité. Chaque pensée le guidera à revenir vers lui en éclairant chaque pas vers sa vraie mission de vie. Je viens de trouver ce jeu sur le net qui m'a surpris dans un 1er temps car ça n'est pas ça du tout que je cherchais, il est entre 25€ et 30€. |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Ven 3 Fév - 23:13 | |
| Il n'a pas l'air mal ce jeu je viens de voir qu'il y a aussi un livre, mais il n'y a pas d'image le représentant
:marguerite!: |
|
| |
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Ven 3 Fév - 23:38 | |
| Ouiiii écoute je connais pourtant pas mal de jeu mais celui-ci je viens de le découvrir et je me dis qu'il n'a pas du se trouver sur ma route par hasard, j'ai bien envie de me laisser tenter !!! comme d'hab !!! |
|
| |
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Sam 4 Fév - 10:48 | |
| youpi ça y est je viens de le commander sur le net, j'ai trop hâte de le reçevoir maintenant !!!
:blue1: |
|
| |
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 14 Fév - 14:28 | |
| Coucou tout le monde, ça y est j'ai enfin reçu l'oracle "Aujourd'hui mon guide m'a dit...", les cartes sont en revanche assez hautes donc pas super pratique à mélanger et la boite assez galère pour remettre les cartes dedans, voilà les 2 points négatifs. Cependant il délivre des messages très profond, je ne regrette pas mon achat !!!! :envoibaiser!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 14 Fév - 17:50 | |
| si tu as besoin de cobayes hein on est là |
|
| |
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 14 Fév - 17:56 | |
| ouiii pas de soucis |
|
| |
Opale blanche Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 318 Date de naissance : 12/11/1961 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 14 Fév - 21:35 | |
| - Chris a écrit:
- Coucou tout le monde, ça y est j'ai enfin reçu l'oracle "Aujourd'hui mon guide m'a dit...", les cartes sont en revanche assez hautes donc pas super pratique à mélanger et la boite assez galère pour remettre les cartes dedans, voilà les 2 points négatifs.
Cependant il délivre des messages très profond, je ne regrette pas mon achat !!!!
:envoibaiser!: CHRIS si les cartes sont trop grandes il faut les tenir à la verticale et les mélanger à la verticale. Un conseil, la meilleur façon d'avoir de vrais messages : battre les cartes sans serrer les mains, poser une question et la réponse sortira d'elle même, une carte s'envolera si elle est droite "verticale" c'est bon, si elle se couche à "l"horizontale" c'est plutôt mauvais signe. :envoibaiser!: :star3: Opale blanche :star3: |
|
| |
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 14 Fév - 21:38 | |
| Merci beaucoup Opale Blanche je ne savais pas ça, je le ferai !!!
J'ai battu le jeu cet après-midi et un peu galéré !!! mais je ferai comme tu dis !!
:envoibaiser!: |
|
| |
daichila Néo Tsuki
Sexe : Messages : 12 Date de naissance : 21/01/1960 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 64
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. Mar 9 Oct - 0:10 | |
| tiens je ne connaissais pas le sens de la carte qui tombe, pour moi elle était certes importante car elle délivrait un message particulier ou mettait l'accent sur un problème particulier mais là je vais me tordre le cou plus souvent !!!! ne baisses pas les bras même si tu te sens découragée !!!!! ouvres les yeux !! regardes autour de toi !!! :star3: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Aujourd'hui mon Guide m'a dit" cartes de Louiselle PARENT. | |
| |
|
| |
|