Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
Sujet: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Sam 4 Fév - 18:54
Voici l'Oracle des fées de Doreen VIRTUE qui est un oracle composé de 44 cartes, les fées sont des anges de la nature qui peuvent nous aider dans les préoccupations quotidiennes et pour tous les domaines, ces cartes sont assez grandes, et très très belles, dorées sur les 4 bords, comme un missel, elles sont contenues dans une jolie boite avec un livret assez épais qui détaille bien toutes les cartes. Je le possède et je le ressort souvent pour avoir un conseil concernant un soucis ou une demande de conseil !! Mes filles adorent les contempler !!
Candys Fidèle Akira
Sexe : Messages : 102 Date de naissance : 14/04/1963 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 61
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Sam 4 Fév - 19:27
je suis d'accord avec toi Chris, les cartes sont très belles
Je tire aussi une carte lorsque quelque chose me préocupe
Emeraudine Fidèle Akira
Sexe : Messages : 60 Date de naissance : 04/04/1980 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 44
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mer 6 Juin - 18:11
J'ai hâte de le reçevoir !!! moi qui adore les fées, dès que j'ai vu cet oracle j'ai été comme attirée :étonné!: merci de mes l'avoir fait découvrir ! :lotcoeur1: Je vais guetter ma boîte aux lettres demain et j'espère pouvoir faire de bons tirages avec ces cartes.
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mer 6 Juin - 18:12
ahhhh super tu vas voir tu ne vas pas regretter !!!! elles sont encore plus belles en vrai !!! et toi aussi tu vas finir par faire ta danse devant ta boite aux lettres, c'est contagieux ici
youpi
Deesse3131 Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 204 Date de naissance : 25/07/1978 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 46
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Sam 4 Oct - 16:09
Il est magnifique cet oracle, j'en suis tombée amoureuse :Merci!!: :Merci!!: Chris :envoibaiser!: :envoibaiser!:
Hugues Néo Tsuki
Sexe : Messages : 10 Date de naissance : 27/01/1978 Date d'inscription : 24/12/2015 Age : 46 Localisation : Fougax et Barrineuf
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mar 2 Fév - 8:14
bonjour, j'ais vu que Doreen Virtue a sortir un tarot sur les fée (Fairy Tarot Cards) en avez vous attendue parler et savez vous si il sortira en français?
j'ai mis un lien ou ils le vendent sur amazone mes il est en anglais.........
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mar 2 Fév - 11:26
Désolée Hugues, je ne connais pas!!
[/u]
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35551 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mar 2 Fév - 12:14
Merci Hugues je ne connais pas cet oracle , mais il faudrait demander a Vevette elle le connait peut-etre ?
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 37210 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 47 Localisation : Essonne
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mar 2 Fév - 12:27
désolée moi non plus .. n'étant pas très fan pour la voyance des cartes de Doreen Virtue en plus ... par contre toujours de jolis messages !
Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: L'Oracle des Fées de Doreen VIRTUE Mar 2 Fév - 16:45
je ne l'ai pas celui-ci , le hic c'est que ces oracles se ressemblent tous on en a 1 ou les a tous finalement , et puis moi je ne suis pas sa technique pour les tirages car on tourne en rond au bout d'un moment, ça sert de guidance pour un instant présent mais ne peut pas t'aider sur la longueur
mais sinon les images sont belles et les messages beaux aussi , je dirai donc à découvrir malgré tout :envoibaiser!:
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/
mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/