Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 2659 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
Sujet: Robbie Williams "Angels" Mar 14 Mai - 13:13
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2659 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
Sujet: Robbie Williams "Angels" Mar 14 Mai - 13:18
Cléopatre a écrit:
Angels Robbie Williams Lyric Paroles Paroles Lyrics Video montage
I sit and wait Je m'assois, j'attends Does and angel contemplate my fate Un ange envisage-t-il mon destin And do they know Et est-ce qu'ils connaissent The places where we go Les endroits où nous allons When we're grey and old Quand nous sommes grisonnants et vieux 'Cos I have been told Car on m'a dit That salvation lets their wings unfold Que le Salut fait déployer leurs ailes So when I'm lying in my bed Alors quand je suis couché dans mon lit Thoughts running through my head Les pensées fusent dans dans ma tête And I feel the love is dead Et quand j'ai le sentiment que l'amour est mort I'm loving angels instead J'aime des anges à la place
"CHORUS" "REFRAIN"
And through It all she offers me protection Et malgré tout ça elle m'offre la protection A lot of love and affection Beaucoup d'amour et d'affection Whether I'm right or wrong Que j'ai raison ou tort And down the waterfall Et emporté par le tourment de la vie Wherever It may take me Qu'importe où cela me mène I know that life won't break me Je sais que cette vie ne va pas me décevoir When I come to call she won't fosake me A mon appel, elle ne m'abonnera pas I'm loving angels instead J'aime des anges à la place
When I'm feeling weak Quand je me sens faible And my pain walks down a one way street Et que ma douleur va en sens unique I look above Je regarde vers le ciel And I know I'll always be blessed with love Et je sais que je recevrai de l'amour à jamais And as the feeling grows Et alors que le sentiment grandit She breathes flesh to my bones Elle insuffle de la chair à mes os And when love is dead Et quand l'amour est mort I'm loving angels instead J'aime des anges à la place
Cette chanson me fait penser à Lucie, ce matin je me suis levée et je ne sais pas pourquoi il fallait absolument que je l'écoute!
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
Sujet: Re: Robbie Williams "Angels" Mar 14 Mai - 14:29
J'adooore cette chanson, je l'écoute souvent avec mon homme ainsi que sa chanson FEEL !!!! Les paroles de Angels sont très très sympas !!!!