Tu as tout à fait raison clairethéra, il n'en parle pas car ça leur fait peur, je te mets quelques passages du livre !
La mort fait peur, on cache nos cimetières, nos funérariums en les éloignant le plus possible des villes.
On fait la présence des malades que l'on sait condamnés . On endort les mourants dans les services de réanimation en provoquant des comas artificiels jusqu'à ce qu'ils soient "débranchés".
On ne meurt plus à la maison, en famille, dans son lit, autour de ses proches mais on part seul, anesthésié dans un box de soins intensifs.
Je souligne encore ici qu'il n'y a vraiment qu'en France que les communications avec l'Au-delà sont aussi tabou.
Croire à l'existence d'une vie après la mort permet de rester en bonne santé.
Témoignage d'un couple ayant perdu son enfantAu début, mon mari et moi, nous étions très entourés par mes parents, mes beaux-parents, mes amis. Puis petit à petit, tout ce petit monde s'est retiré de notre vie et nous nous sommes retrouvés seuls.
Alors nous avons programmé notre propre disparition. A cette époque, plus personne ne venait nous voir et il aurait été bien surprenant de recevoir une visite dans la nuit ou même au petit matin.
Nous avions toute la nuit pour agir et même davantage. Or la veille de notre départ programmé , un ami est venu nous chercher pour nous faire assister à une séance de médium en salle. A l'époque mon mari et moi ne croyons pas aux capacités des médiums.
Nous pensions qu'ils étaient tous des charlatans. Je peux vous dire que depuis ce fameux jour, notre avis sur ce point a changé du tout au tout.
Vous avez tout à fait raison de les défendre en restant prudent vis-à-vis des imposteurs qui existent aussi malheureusement. C'est vrai que si notre ami n'avait pas insisté pour qu'on vienne avec lui ce jour-là, nous ne serions pas de ce monde aujourd'hui.
Ce passage m'a touché personnellement!