| une porte vers la lumière | |
|
Auteur | Message |
---|
pupuce Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 316 Date de naissance : 24/04/1985 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 39 Localisation : Dieppe
| Sujet: une porte vers la lumière Mar 22 Oct - 10:50 | |
| voici un livre que j'ai dévoré en deux jours, celui de ma voyante que je vais voir depuis un an. Elle y raconte sa vie, ce qu'elle a vécu, ses témoignages, des photos de personnes décédées avec lesquelles elle communique |
|
| |
eric.riquet Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 1412 Date de naissance : 24/06/1960 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 64 Localisation : Saint Omer (62)
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mar 22 Oct - 10:52 | |
| Merci pour ce partage, pupuce :envoibaiser!: Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr Les 5 Idéaux Initiations Reiki http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/ |
|
| |
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 37210 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 47 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mar 22 Oct - 21:19 | |
| |
|
| |
Nina Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 388 Date de naissance : 30/08/1989 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 35
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mar 22 Oct - 22:40 | |
| Merci ! Je ne connaissais pas cet auteur.
:bye1: |
|
| |
Sexe : Messages : 316 Date de naissance : 24/04/1985 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 39 Localisation : Dieppe
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mer 23 Oct - 12:01 | |
| Je suis ravie de vous le partager il est magnifique :envoibaiser!: |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Lun 11 Nov - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mar 5 Aoû - 11:13 | |
| Coucou, c'est ma voyante qui me l'a fait découvrir car c'est elle qui l'a écrit ce livre est magnifique elle parle de son enfance, et on découvre son don au fur et a mesure que l'on lit le livre j'ai comme une idée, je vais mettre les photos qu'elle mets dans son livre quand ma tante me l'aura rendue car franchement c'est incroyable mais pourtant c'est vraie quand je l'ai lu la première fois je me suis dit WAHOU |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mar 5 Aoû - 17:43 | |
| J'aime quand c'est des histoires vraies!! Je vais le mettre dans ma liste de livres à lire!! merci pupuce [/u] |
|
| |
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mer 6 Aoû - 22:33 | |
| Ce livre est magnifique tu verras Joyce les images sont impressionnantes . De plus cette dame est belle intérieurement alors 'est un plaisir de partager son livre |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Mer 6 Aoû - 23:10 | |
| j'ai trouvé ce commentaire:Une porte vers la lumière - Ou le parcours de Julia, médiumJulia Garcia-Prével
- JMG Editions
- Broché
- Paru le : 25/09/2008
Dans ce livre, Julia Garcia nous raconte son étrange parcours. Touchée par les épreuves de la vie, cette femme s'est découvert au fil du temps un don de médium qui n'a cessé de se développer. Elle a toujours su qu'il y avait autre chose, ailleurs. Ce sentiment, confus au départ, a peu à peu évolué au rythme de bien étranges expériences. Avec l'aide d'une force invisible - son guide - qui s'est manifestée à elle et qui l'accompagne tout au long de son cheminement terrestre, elle a obtenu des résultats particulièrement significatifs en transcommunication. Non seulement elle enregistre sur magnétophone la voix des défunts, mais elle obtient, en plus, de surprenantes photographies paranormales. C'est son histoire, largement illustrée de ses curieux clichés, que raconte ce livre...je suis certaine que je vais aimer ce livre Merci Pupuce [/u] |
|
| |
| Sujet: Re: une porte vers la lumière Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| - Joyce a écrit:
- j'ai trouvé ce commentaire:
Une porte vers la lumière - Ou le parcours de Julia, médium
Julia Garcia-Prével
- JMG Editions
- Broché
- Paru le : 25/09/2008
Dans ce livre, Julia Garcia nous raconte son étrange parcours. Touchée par les épreuves de la vie, cette femme s'est découvert au fil du temps un don de médium qui n'a cessé de se développer. Elle a toujours su qu'il y avait autre chose, ailleurs. Ce sentiment, confus au départ, a peu à peu évolué au rythme de bien étranges expériences. Avec l'aide d'une force invisible - son guide - qui s'est manifestée à elle et qui l'accompagne tout au long de son cheminement terrestre, elle a obtenu des résultats particulièrement significatifs en transcommunication.
Non seulement elle enregistre sur magnétophone la voix des défunts, mais elle obtient, en plus, de surprenantes photographies paranormales. C'est son histoire, largement illustrée de ses curieux clichés, que raconte ce livre...
je suis certaine que je vais aimer ce livre
Merci Pupuce j'en suis persuadé, j'espère que beaucoup de gens l'on lu car elle mérite qu'on prenne connaissance de son merveilleux parcours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une porte vers la lumière | |
| |
|
| |
|