Bonsoir, je poste ce sujet car je ne sais plus quoi essayer. J'ai toujours eu une peau a boutons gamine j'y prêtais pas trop attention mais a ce jour j'avoue que quand on est une femme coquette, ces boutons sont très dérangeants.
Ils sortent toujours au même endroit le menton, gros bouton rouge volumineux a un point que même 2 couches de fond de teint ne le cache pas. Ce bouton est remplie de pue et si je le crève trop tôt il repousse mais de couleur bleutée violacée.
Ces boutons sont dérangeant car soit ils sortent un par un capable de rester sur mon visage jusqu'à plusieurs mois, ou alors ils sortent tous en même temps et toujours au menton. En ce moment par exemple côté gauche du menton 2 gros boutons et côté droit 3 petits formant parfois une plaque rouge.
j'ai tout essayé, produit de pharmacie, produit prescrit par le médecin...
Êtes vous dans le même cas ? Y avez été ou connaissez vous quelqu'un dans le même cas que moi ? Ou des gens qui s'en sont débarrassés ?
je ne sais plus quoi faire quand je parle aux gens des fois je psychote et j'ai l'impression qu'ils ne voit que ça.