| Tirage interview oracle bleu | |
|
Auteur | Message |
---|
Dapper Néo Tsuki
Sexe : Messages : 30 Date de naissance : 08/06/1979 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 45
| Sujet: Tirage interview oracle bleu Mar 14 Oct - 17:51 | |
| coucouJ'ai effectué un tirage interview de l'oracle bleu. [img] [/img] Je viens juste de l'ouvrir, :livre1: bon j'ai des idées sur ce tirage mais j'aimerai votre avis Merci à tous.
Dernière édition par Dapper le Jeu 16 Oct - 1:00, édité 3 fois |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mer 15 Oct - 21:01 | |
| coucou Dapper, j'ai chopé un torticolis pour lire ton jeu!! je suis obligé de tourner mon écran pour voir tes cartes tu peux nous rappeler la méthode STP !! :envoibaiser!: [/u] |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
Sexe : Messages : 30 Date de naissance : 08/06/1979 Date d'inscription : 17/06/2014 Age : 45
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mer 15 Oct - 21:09 | |
| Tant que ça? ***7**5 ***6**4 2**1**3 1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles. 2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante. 3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir. 4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection. 5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui. 6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux. 7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail. La ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu. La ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu. La ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu. La ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu. La ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu. source: http://arcanaemirror.wordpress.com/2012/02/ |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| |
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 0:24 | |
| Merci Joyce. Passe une bonne nuit. :envoibaiser!: |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 1:01 | |
| J'ai rectifier le tir mais pourtant c'était bon à la base mais ça vient du serveur d'hébergement. :envoibaiser!: |
|
| |
Deesse3131 Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 204 Date de naissance : 25/07/1978 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 8:39 | |
| Coucou Dapper Alors ton tirage voici mon avis !!! 1: Comment te decrirais tu ? Très genereuse en amour, tu es aimée tu vas recevoir un cadeau ou tu es en pleine preparation de fiancaille en tout cas je vois quelque chose de tres jovial entre toi et ton homme si tu es celibataire une rencontre est pour bientot !! Qd tu aimes c la fusion tu te donnes à 200% et tu attend un retour de l'être aime !! et tu l'auras la carte du cadeau a cote de l'amour est un signe !! 2 :Quelles sont tes limites et tes faiblesses ? Dans l'ensemble tu es plutôt chanceuse !! Ta seule faiblesse je dirai que tu es trop gentille trop genereuse trop bonne trop conne comme on dit !! mais en ce moment ce cote de ta personnalite sera recompené par une bonne surprise 3: Tes forces , Ton potentiel ? Tu ressens les choses , tu as le troisieme oeil qu'on appelle, qui te relie à la clairvoyance et à la lucidité !! Tu sers souvent d'intermediaire tu temporise les chose entre les personnes !! Tu as une facilite à decoder les messages qu'on t'envoie (Signe de la haut ou meme message email texto courier autre ... ) 4: Dans quel domaine aurais tu besoin d'aide ? Tu es protégée en amour par ton entourage !! tu fais du bien aux gens qui t'entourent et il te le rendent !! Tu dois faire attention à tout ce qui concerne les radios les UV ou autres rayons, c'est la principale chose ou on peut t'aider !!! Aies confiance on te guide bien !! 5:Qu'as tu à m'offrir ? Des sentiments forts des attirances impresionnantes une passion totale entre les deux êtres aimés !! on tapporte du sexe de l'amour, on te teste on te seduit comme un ado tu aimes ca le jeu de la seduction !!! 6: Comment dois je t'approcher ? Très delicatement car tu es tres terre à terre et tu envisages toujours le pire dans toute situation. Il faut te prouver les choses A+B pour pouvoir t'approcher et gagner ta confiance !! Tu as un bouclier pour te proteger cette facon de penser et voir les choses dans le pire d'evite d'être decue des personnes ou des evenements , mais ca t'aide ausssi à mieux te relever pour affronter la verite 7:Quelle sera notre relation ? une relation fusionnelle chaleureuse enflammée !! se sera une relation forte durable mais asse violente aussi , pas de juste milieu , le tout ou le rien !!! Voilà j'ai fini je sais pas si je t'ai bien cernée à toi de me donner ta vision du tirage que je viens de faire Je te fais des bisous et donne moi vite des nouvelles |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 11:54 | |
| Coucou deesse3131 :Bonjo: , Merci pour to, interprétation mais le tirage interview c'est pour le jeu, c'est à dire que le jeu te repond et donne tous ses atouts, tout ce qu'il peut faire et ne pas faire pour toi et avec toi. Ce n'est pas un tirage pour le lecteur/consultant. Mais merci quand même Ps: je ne suis pas une femme |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 11:56 | |
| - Dapper a écrit:
- J'ai rectifier le tir mais pourtant c'était bon à la base mais ça vient du serveur d'hébergement.
:envoibaiser!: ah!! je te reconnais mieux maintenant!! Bon!! je tente mais chui pas très convaincue!! ***7**5 ***6**4 2**1**3 1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles. Comme un jeu qui peut se rapprocher au mieux de son possesseur2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante. il ne fera pas de cadeaux3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir ce jeu délivre des messages, c'est un médiateur4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection. il apporte des éclaircissements, de la lumière dans ta vie,peut aussi t'éblouir5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui. Il peut t’attirer à lui et te troubler6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux. tu dois le développer au mieux7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail. L’ambiance sera chaude et intenseLa ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu. il peut t’offrir des ressentis par messageLa ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu. Il peut changer ta façon de voir les chosesLa ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu. Une attraction très forteLa ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu. La rencontre avec ce jeu te passionneraLa ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu. Des messages très clairs:envoibaiser!:[/u] |
|
| |
Sexe : Messages : 204 Date de naissance : 25/07/1978 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 46
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 15:29 | |
| Oups pardon Dapper !! Je l'ai pris pour un tirage personnel c pour ca !! Du coup je suis plus de l'avis de Joyce en ce qui concerne le jeu et toi même !! il t'ira à merveille et va t'apporter bcp et t'eclairer sur les questions sentimales que tu te poses :envoibaiser!: :envoibaiser!: |
|
| |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35551 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 16:14 | |
| coucou tout le monde on peut faire ca avec tous les jeux ou c'est seulement spécifique a l'oracle bleu ? :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!: |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 20:24 | |
| Coucou nanou, tu peux le faire avec tous les jeux. :envoibaiser!: |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 16 Oct - 21:34 | |
| Au fait pour Joyce et deesse3131 j'ai répondu vite parce que je suis très occupé donc je reviens très bientôt pour vous donner mon interprétation du tirage. Mais ça colle bien à part quelques points avec ce que vous avez dit. :envoibaiser!: |
|
| |
| |
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mar 30 Déc - 21:47 | |
| Salut à tous et j'espère que vous passez de merveilleuses fêtes de fin d'années. J'étais absent ces derniers temps car j'avais pas mal de travail. Bien revenons à ma réponse : 1- Comment te décrirais-tu ? : Cette position renseigne sur le caractère général du jeu, ses tendances naturelles. Comme un jeu qui t'apportera l'harmonie fil des tirages2- Quelles sont tes limites, tes faiblesses ? : Cette position renseigne sur les défauts du jeu, ce qu’il n’est pas en mesure d’apporter ou ce qu’il lui est difficile à accomplir de façon concluante. Je te rejoins joyce quand tu dis qu'il ne me fera pas de cadeaux donc un jeu franc dans les tirages3- Quels sont tes forces, ton potentiel ? : Cette position renseigne sur les qualités du jeu, ce en quoi il excelle, ce qu’il est susceptible de réussir Comme une jeu qui apportera des messages clairs, qu'il pourra permettre de comprendre les messages de l'univers et de développer l'intuition4- Dans quel domaine m’aideras-tu au mieux ? : Cette position indique l’usage le plus adéquat pour ce jeu, son champ de prédilection. dans tous les domaines car je peux t'apporter les éclaircissements et la lucidité dans ta vie5- Qu’as-tu à m’offrir ? : Cette position révèle le don qu’accorde le jeu à celui qui travaille régulièrement avec lui. je peux t'attirer à moi pour tout t'offrir et parfois me jouer un peu de toi6- Comment dois-je t’approcher ? : Cette position fournit des conseils sur la manière d’aborder le jeu, pour l’apprivoiser et l’exploiter au mieux. tu dois sans cesse travailler avec moi, toujours renouveler ta façon de m'aborder7- Quelle sera notre relation ? : Cette position montre quel type d’équipe le lecteur fera avec ce jeu, l’ambiance de travail. ce sera une relation vive et intenseLa ligne horizontale 2/1/3 brosse un portrait complet du jeu. je peux t'offrir des messages intuitifsLa ligne horizontale 6/4 donne le mode d’emploi du jeu. tu seras toujours éclairé différemmentLa ligne horizontale 7/5 récapitule les résultats auxquels s’attendre avec ce jeu. une attraction très intenseLa ligne verticale 1/6/7 dépeint le fonctionnement de la relation lecteur-jeu. la relation entre nous sera toujours passionnante car sans cesse différenteLa ligne verticale 3/4/5 résume les atouts du jeu. des messages intuitifs, clairs et un ressenti très fortVoilà |
|
| |
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mer 31 Déc - 12:44 | |
| cadeaux à côté de l'amour sont des fiançailles, celà signifie donc que ce jeu et toi ne ferez qu'un , que vous êtes unis mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mer 31 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
Dapper Néo Tsuki
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Mer 31 Déc - 13:14 | |
| Merci Vevette17 oui il faut bien avec un jeu pareil joyce Bon réveillons de la saint sylvestre à tous :envoibaiser!: |
|
| |
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu Jeu 1 Jan - 0:30 | |
| mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage interview oracle bleu | |
| |
|
| |
|