Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.
A Bientôt
Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeur de Crystal
Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie
Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
Sujet: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Jeu 16 Avr - 21:28
Il me restera de la lumière Il me restera de l'eau, du vent Des rêveries sucrées, d'autres amères Et le mal au cœur de temps en temps Il me restera des souvenirs Des visages et des voix et des rires Il me restera du temps qui passe Et la vie, celle qui fait mourir
Il me restera ces choses qu'on amasse Sans y penser, sans y compter, sans savoir Quand on vit fort, on vit sans mémoire Mais elle prend des photos sans qu'on sache
Il me restera de longs silences Longues secondes au passé, tristesse Il me restera aussi Valence Ici, naquit un peu de tendresse Il me restera deux, trois bricoles Une épingle, un parfum oubliés Un disque, un vieux bouquin, des babioles Mais que je ne pourrai pas jeter
Il me restera ces choses qu'on amasse Sans y penser, sans y compter, sans savoir Quand on vit fort, on vit sans mémoire Mais elle prend des photos sans qu'on sache
:envoibaiser!:
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Ven 17 Avr - 10:09
merci cléo pour cette belle chanson
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/
mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Joyce Membre crystalien
Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Ven 17 Avr - 13:35
Toutes ces chansons sont magnifiques!!
merci cléo
[/u]
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Lun 20 Avr - 16:44
De rien les filles! Oui ces chansons sont très jolies! :envoibaiser!:
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
VANESSA AMETHYSTE Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 37210 Date de naissance : 08/11/1977 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 47 Localisation : Essonne
Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Lun 20 Avr - 17:25
Oui c'est vrai très jolie chanson !! d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il reste l'une des personnalités préférées des français
Le destin mêle les cartes et nous jouons Vanessa
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sujet: Re: Jean-Jacques Goldman "Il me restera" Ven 15 Mai - 20:17