| Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui | |
|
Auteur | Message |
---|
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
esperance Fidèle Akira
Sexe : Messages : 105 Date de naissance : 22/06/1970 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 16:59 | |
| mon dieu que de violence, que se passe t il ??? tant de personne qui parte pour des "cons" s en rien demander, que injustice et de soufffrance pour ceux qui restent.. Prions pour cette adolescent entre la vie et la mort ... tendre pensées aux parents et envoyons leur tous notre soutien et tous plein de courage ils en on besoin .... :biz!! |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 18:24 | |
| C'est terrible tout se ce qui se passe, c'est ça les changements qui étaient prévus pour 2012, et bien là je dis ELLE EST PAS BELLE LA VIE mais pas du tout !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 20:37 | |
| comme vous dites c bien triste de vivre dans un monde pareil.il ni a certes pas que des bonne choses. |
|
| |
pourquoipaslamour Sage Sayuri
Sexe : Messages : 558 Date de naissance : 07/12/1984 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 39
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 21:05 | |
| il sera punit pour ces actes, mais malheureusement ces personnes ne reviendront pas dans le monde matériel |
|
| |
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: coucou Lun 19 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Lun 19 Mar - 23:48 | |
| pour toutes ces âmes mais quand est-ce-que cela va s'arrêter??? |
|
| |
Patapon Néo Tsuki
Sexe : Messages : 7 Date de naissance : 14/12/1969 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mar 20 Mar - 1:20 | |
| oui, dans quel monde vit-on? là, mes pensées vont surtout à la dame qui a perdu le même jour son mari et ses deux enfants... c'est horrible! |
|
| |
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mar 20 Mar - 9:55 | |
| Oh oui patapon, je crois qu'on y a toutes pensées, c'est là qu'on se dit que nous sommes peu de chose et que du jour au lendemain la vie peut prendre un tout autre virage. C'est vrai que ça fait peur, mais il ne faut pas que nous vivions dans la psychose non plus !!! J'ai prié hier soir pour que les autorités parviennent à arrêter ce criminel. |
|
| |
esperance Fidèle Akira
Sexe : Messages : 105 Date de naissance : 22/06/1970 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mar 20 Mar - 12:39 | |
| oh oui chris comme tu dis,on est peu de chose sur terre tous peu basculer en 1 fraction de seconde, beaucoup de courage aux parents des victimes , que de tristesse de malheur, quand est ce que sa va s arreter, j espere que se tueur sera arreter rapidement et puni .. |
|
| |
Candys Fidèle Akira
Sexe : Messages : 102 Date de naissance : 14/04/1963 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 61
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mar 20 Mar - 19:47 | |
| C'est bien triste !! dans quel monde vivons nous ?? Je pense à cette femme qui a perdu sa famille, je ne voudrais pas être à sa place Ce soir, je prierai pour elle !! Candys |
|
| |
| Sujet: coucou Mer 21 Mar - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mer 21 Mar - 14:30 | |
| ah oui j'ai vu ça, c'est cool, mais apparemment ils disent suspect pour le moment donc pas sûr encore que ce soit lui, on croise les doigts. |
|
| |
| Sujet: coucou Mer 21 Mar - 18:39 | |
| |
|
| |
Opale blanche Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 318 Date de naissance : 12/11/1961 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 63 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Mer 21 Mar - 20:36 | |
| - Cléopatre a écrit:
- Salut les filles! C'est sur c'est lui! Mais ce qui me fait peur, c'est que si lui l'a fait pourquoi d'autres ne feraient pas la même chose! Ca me fait peur je crois que cette année il y aura d'autres choses comme celle-là, une amie m'a dit qu'elle voyait des gens qui tuaient gratuitement pleins de personnes alors ce n'est pas fini, je ne veux pas vous faire peur, mais c'est vrai!
Je vais te dire Cléo, on attire à soi ce à quoi l'on se connecte, la damoiselle en question est connectée à un plan astral très bas, o-k elle voit les horreurs à venir, mais il nous appartient de savoir dans quel monde on veut vivre. Il y a sur terre plusieurs dimensions, chaque voyant visualise une dimension et qui n'est pas toujours celle que nous irons aborder, parce que notre libre arbitre fait la différence. Libre à ceux qui ont choisi la peur, de vivre cette dimension à venir, pour ma part je me vois désolée qu'autant de personnes acceptent de nourrir et de s'alimenter de tout ce qui est négatif, quand est-ce que les gens comprendrons que les élites nous maintiennent dans la peur pour mieux nous asservir. Vois-tu Cléo, continue à aller sur l'autre site, et ce sera l'escalade dans la déprime, et les idées noires. (Je parle en connaissance de cause, j'en ai fait les frais) Désolée de faire de l'ingérence dans ta vie ma chérie, mais j'ose me poser en tant que guide de Lumière, une seule chose importe à ma vie, ma voie spirituelle, et si cela est si important à mes yeux, ce n'est pas dans un but égotique ou personnel mais uniquement pour aider la terre à s'élever à la dimension de paix à laquelle elle aspire. Mon combat n'est pas d'aujourd'hui, je me bats dans ce sens depuis des lustres et je continue à oeuvrer pour la paix même dans mes pires épreuves. Je ne peux conscientiser ceux qui ont décidé de choisir la dualité, je dois respecter cet autre choix... la terreur c'est la terre en horreur ! Il est pourtant à la portée de tous de voir que seul l'amour peut tout guérir, avoir de la compassion c'est une chose, ajouter ses propres énergies à l'égrégore de peur et d'angoisse c'est une autre chose. Plus on l'alimente et plus il grossit pour ensuite verser sur l'humanité sa pluie de malheur et de sang. Tu as encore la possibilité de choisir l'amour !!! Si cela ne te convient pas pour l'instant, pitié !!! N'alimente pas les autres de ce poison létal. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION A TOUTES :star3: Opale blanche :star3: |
|
| |
isabelle Fidèle Akira
Sexe : Messages : 151 Date de naissance : 30/03/1959 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 65 Localisation : midi pyrénée
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Jeu 22 Mar - 7:27 | |
| ses vraie je partage votre avis a tous quel horeur , j'habite en region pyrénée pas loin de la ou ses produit ses drames , on et toujours en alerte la plus haute , a heure qu'il et il sais toujours pas rendu. pais amour sur la terre nous en avons bien besoin. L'avenir s'écrit à chaque pas que nous faisons. |
|
| |
Patapon Néo Tsuki
Sexe : Messages : 7 Date de naissance : 14/12/1969 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 54
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| ça y est c'est fini pour le tueur. le plus dommage dans l'histoire, c'est qu'il n'aura pu être ni interrogé, ni jugé pour ce qu'il a fait... difficile de faire le deuil dans ces conditions... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ces enfants et ce père tués aujourd'hui | |
| |
|
| |
|