Vous vous faites un tirage pour vous-même mais manque d'objectivité
Souvent on me demande si on peut se tirer les cartes à soi-même et je réponds oui dans la mesure où la personne reste objective par rapport à sa situation, la neutralité par rapport à son jeu, en mettant de côté ses émotions vous donnera de bons résultats. Nous devons accepter les réponses que nous ne voulons pas voir et s'orienter dans sa vie avec ces réponses qui nous sont données. Mais oui bien sûr cela est possible !!!
Comment traiter les questions délicates.
Vous aurez parfois à faire à des questions délicates qui peuvent concerner le domaine de la santé, vous êtes en droit de refuser de pratiquer un tirage dans la mesure où une question sensible vous rend trop émotive, le résultat ne sera pas à la hauteur des espérances du consultant car votre subconscient ne voudra probablement pas voir des éléments négatifs, votre analyse le refusera car vous ne voudrez pas le voir. Donc évitez de traiter les questions d'ordre graves car vous pourrez avoir tort comme raison ce qui peut avoir aussi des conséquences défaillantes par rapport à votre entourage. Donc Prudence !!!
Les cartes ne parlent pas.
Là aussi tout le monde est confronté à ce genre de situation à un moment donné, donc que faire lorsque cela se produit ?
Tout simplement, dites le honnêtement, on ne peut pas forcer les cartes si celles-ci refusent de parler, il est possible qu'il n'y ait pas de réponse à donner pour le moment, que les évènements sont totalement incertains, ce qui arrive !!! Il peut arriver que la personne qui vous pose cette question aura posé cette question trop de fois, donc les cartes nous le renvoient à la figure. Acceptez que vos cartes ne veuillent pas toujours vous répondre !!!
Si vous avez d'autres questions par rapport à cela n'hésitez pas à créer un nouveau post.
A Bientôt