|
Auteur | Message |
---|
grenouille24 Sage Sayuri
Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 45 Localisation : france, y a pas un chat
| Sujet: horoscope polynésien Ven 23 Sep - 9:08 | |
| Bonjour Si vous êtes intéressés je vous donne votre horoscope polynésien J'ai besoin de votre date de naissance Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
| |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35551 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
| Sujet: Re: horoscope polynésien Ven 23 Sep - 11:54 | |
| Coucou je veux bien essayer le 15 mars 1966 merci :envoibaiser!: |
|
| |
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
| Sujet: Re: horoscope polynésien Ven 23 Sep - 15:33 | |
| coucou moi aussi le 12 05 1965 merci didine :bisous2: |
|
| |
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: horoscope polynésien Sam 24 Sep - 20:19 | |
| merci grenouille 19 février 1971 mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
Sexe : Messages : 951 Date de naissance : 24/11/1978 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 45 Localisation : france, y a pas un chat
| Sujet: Re: horoscope polynésien Dim 25 Sep - 9:42 | |
| - nanou a écrit:
- Coucou je veux bien essayer le 15 mars 1966 merci :envoibaiser!:
T u es la belle dame
ton profil psy
Si Tahiti est la princesse des mers du Sud, vous êtes la reine du zodiaque polynésien. Incarnation de la douceur , vous posez sur votre entourage comme sur le monde un regard bienveillant. Vos qualités d'écoute suscitent la confiance, recueillent les confidences. Altruiste, vous n'êtes pas moins déterminé à suivre votre instinct et vos idées pour avancer. La ligne droite est aussi le plus court chemin pour trouver l'amour. Les complications? Non merci! L'histoire doit être simple et sincère si elle veut avoir des chances de durer.
Vous aimez Avoir la paix. Un projet fiable vous motive autant qu'un compte en banque approvisionné vous rassure. Cela vous rend zen et vous offre la capacité de détendre l'atmosphère. Réussir sa vie est plus important que réussir dans la vie. Et s'il faut tout quitter par amour ou un bonheur plus grand, vous n'hésitez pas une seconde;
Vous détestez Les chemins sinueux, les esprits torturés. Impossible de vous mener en bateau, vous déjouez les pièges, bottez en touche les tartuffes. Tout comme vous trouvez absurde de revenir en arrière si c'est pour raviver de vaines querelles.
Si vus étiez Un fruit : vous seriez une mangue , riche en vitamines et abondante toute l'année
Une fleur : vous seriez le tiaré taina qui s'ouvre en exhalant son parfum jasmin
Un animal : vous seriez un dauphin , fidèle compagnon Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
| |
nanou Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 35551 Date de naissance : 15/03/1966 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 58
| Sujet: Re: horoscope polynésien Dim 25 Sep - 16:29 | |
| :grac:Grenouille pas mal de point commun dans la description de mon horoscope :envoibaiser!: |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
| Sujet: Re: horoscope polynésien Mer 28 Sep - 12:04 | |
| - didine a écrit:
- coucou
moi aussi le 12 05 1965 merci didine Vous êtes l'orchidée
votre profil psy la vie, ça se négocie . Chez vous, la communication est une seconde nature , la première étant de charmer votre entourage. En mixant les deux , vous boostez votre cote de popularité sur le pan social , magnétisez les cœurs en amour. Sensible ne veut pas dire fragile . Votre force de résistance témoigne de votre opiniâtreté à atteindre vos objectifs fixés. Pour vous ressourcer, vous trouvez refuge au grand air , bercé par le chant des oiseaux.
Vous aimez La romance. Cœur d'artichaut, fleur bleue.. peu importe, l'important , c'est d 'aimer ( et de l'être en retour). Vous ne résistez pas au plaisir de sentir votre cœur s'emballer sur un simple échange de regard. La nature vous apaise, là où les espaces vierges invitent à la méditation. Et puis, il ya les enfants ! Leur spontanéité et leur joie de vivre dopent votre moral.
Vous détestez Les conflits. Livrer bataille pour des enjeux souvent insignifiants vous ennuie. Il ne s'agit pas de fuir, mais d'éviter tout stress inutile. Vos nerfs se roulent en pelote quand vous avez l'impression de passer inaperçu . Qu'on reste indifférent à votre beauté n'est pas tolérable!!
Si vus étiez un fruit ce serait la grenade , arbuste ornemental avant d'être fruitier une fleur la vanille fruitée rare et chère un animal le noha vivant en altitude et qui prend son premier envol la nuit Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre |
|
| |
didine Maître Yoshiko
Sexe : Messages : 5688 Date de naissance : 12/05/1965 Date d'inscription : 10/08/2012 Age : 59 Localisation : aube
| Sujet: Re: horoscope polynésien Mer 28 Sep - 14:09 | |
| merci a toi grenouille pas mal dans l ensemble didine :bisous2: |
|
| |
grenouille24 Sage Sayuri
| Sujet: Re: horoscope polynésien Mer 28 Sep - 17:13 | |
| |
|
| |
vevette17 Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 40874 Date de naissance : 19/02/1971 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 53 Localisation : france
| Sujet: Re: horoscope polynésien Mer 28 Sep - 21:12 | |
| merci grenouille mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/ - mon blog : http://delta17.centerblog.net/ mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/ |
|
| |
François Fidèle B. Fidèle Akira
Sexe : Messages : 52 Date de naissance : 12/12/1962 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 61 Localisation : Libreville -Gabon-
| Sujet: Re: horoscope polynésien Sam 27 Mai - 9:58 | |
| Bonjour Grenouille, voici ma date de naissance pour mon horoscope polynésien, 12/12/1962 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horoscope polynésien | |
| |
|
| |
|