[i]
Quand je vois sur le forum toute la détresse dont les membres nous font part je me dis que beaucoup de personnes souffrent et certaines en silence, ne parlent pas, ne disent rien gardent tout pour elles!
L'amour
Un sentiment étrange et merveilleux
Pour une vie à deux
Peut-être aussi langoureux
C'est pour celà qu'on est heureux
La personne est comme envoutée
L'amour est parfois destructeur
Prisonnier de l'être aimé
Et il fait parfois peur
Mais il faut retrouver sa raison
Pour ne pas sombrer dans la folie
Il est aussi signe de possession
Car ainsi va la vie
M.L
"
Dans ce poème je retrouve mon fils, qui me disait l'autre jour," j'ai râté ma vie" et s'il n'avait pas eu ses enfants, il ne serait plus là. Entendre son fils dire ses paroles fait très mal pour une mère, on ne sait pas comment faire pour qu'il aille mieux, tous les jours il en parle. Sa souffrance a fait place à la haine, je ne sais pas comment tout celà va finir. Hier elle a récupéré toutes les affaires que ses parents leur avaient offert(plat, cadre etc...) de rage Régis a tout mis devant la porte de son appartement, comment le protéger de tout ça,pour nous parents ce n'est pas facile de voir son fils dans un tel état. Le petit a même dit "T'es méchante maman, tu prend tout à papa" Pas facile quand un divorce se passe dans de telles conditions et nous sommes au beau milieu de tout ça. D'année en année, depuis que Lucie est partie il y a toujours des situations et des problèmes qui se profilent à l'horizon, on espère toujours que l'année qui vient sera meilleur mais non c'est pire!
Est-ce-qu'un jour, tout ça va s'arrêter, on se le demande, plus de projets car tout fout le camp, on vit au jour le jour.
Espérons que tout s'arrangera dans le meilleur des mondes!
*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*