oulala ... cléo , j'en ai un paquet de rêves dont je me rappelle et ce sont belles et bien des mémoires !
quand ça m'a pris surtout c'était il y a environ 6 ans je pense pas une nuit sans que je me rappelle de quoique ce soit !
au début je les écrivais , maintenant non , mais c'est toujours très puissants
j'ai eu entre autre en mémoires :
- ( la toute 1ère ) druidesse , communication avec les animaux, la nature, étude des plantes etc...
- j'ai vécu aussi auprès de Arthur ( les chevaliers de la table ronde ) : et ce n'est pas un mythe !
- voyante dans dans une autre dimension , c'était plus futuriste
- religieuse dans un couvant
- infirmière à Pearl Harbor ( fin tragique fusillée par accident ou suicide déguisée ? )
- amérindienne 2 fois ( 1 fois fin tragique, suicidée )
- fin de vie pauvre , j'ai oublié mon prénom de l'époque mais c'était en allemagne je pense ( abandon de l'homme de ma vie )
- vécu la 1ère guerre mondiale ( mort jeune fusillée avec plusieurs enfants)
- Égypte ancienne , proche des dieux égyptiens
- chez les mayas ont m'a sacrifié pour m'avorter ( horrible )
- époque inconnue , des soldats qui ont brulée ma maison, viol et tuée moi et mon époux, lieu je pense la vendée
- témoin de secte , médiévale
- cannibale dans la forêt amazonienne (
... horrible ça aussi ! je comprends pourquoi aujourd'hui je suis végétarienne )
- tueuse de "fées/elfes " dans une autre dimension pour prendre leur énergie de lumière ( pas bien vevette
)
- j'ai survécu à l’Atlantide ... ( par contre ça je le sais car mon astrologue me l'a dit que j'étais à cette époque à travailler avec les cristaux et je faisais des expériences de " reboutage ou autre" et que ça ne marchait pas toujours
... mais que les gens venaient me consulter souvent ...
marrant ...et que lui je l'avais tuée sans le faire exprès et qu'il ne m'en voulait plus
... j'adore !!)
- j'ai été une géante aussi ( confirmé dans mon thème astrologique ! c’est fou !! )
- je suis la réincarnation d'une déesse de la mythologue grecque ( Vénus ... et oui ! ... mais ça j'ai les détails de tout !!! assez bleffant )
- je suis certainement la réincarnation de la vierge marie aussi ( mais ça c'est logique ! ... et confirmé dans mon thème astral que j'étais bien une "très proche" de Jésus )
- une vie aussi dans une autre dimension féérique et de paix
- proche de Odin comme je l'ai dis
- j'ai été aussi une biche tuée par un chasseur
- danseuse à l'époque du Moulin rouge
- blessé militaire : perdu mes 2 jambes USA
- j'ai fais aussi partie des pionnier de aéropostale ... mais c'est flou , je me rappelle juste d'avoir été prise en photo surtout
- pas encore de mémoire de ma vie Lémurienne pourtant ça apparait dans mon thème astro , peut-être que ça reviendra un jour ou pas
voilà en gros de mémoire, j'ai du en oublier quelques unes , faudrait que je retrouve mes notes
...