|
Auteur | Message |
---|
Petitcoeurtendre Fidèle Akira
Sexe : Messages : 149 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Eure
| Sujet: Rochefort en terre Mar 1 Mai - 18:16 | |
| Coucou, Voici un poème que j'ai écrit hier, sur un village de Bretagne nommé Rochefort en terre, et que j'aime tout particulièrement...Voilà, Bonne lecture à toutes, Je connais un village Je connais un village où traine chaque soir Le suave parfum de l’encens dans l’avenue. S’y promène parfois une vieille charrue, Halée par Noiraud, une brave jument noire. Je connais un village où brille chaque nuit Le rayon doré des réverbères en fer forgé. Les mystérieux chats sauvages de minuit Chassent les démons tels de pieux guerriers. Je connais un village où croissent chaque matin, Les hortensias au pied d’anciennes demeures. Les artistes de leurs pinceaux les plus fins, Eternisent ces instants qui respirent le bonheur. Je connais un village où j’entends à toute heure Les airs de musique celte et le chant des fées. Ce petit paradis perché sur les hauteurs, Rochefort en terre, toi qui me fait tant rêver ! |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mar 1 Mai - 23:03 | |
| ohhh écoute je ne connais pas ce petit village en bretagne mais ce poème donne envie d'y aller trainer un peu. C'est très frais merci |
|
| |
Sexe : Messages : 149 Date de naissance : 25/11/1995 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : Eure
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 8:24 | |
| Coucou Eh bien, moi je le connais bien comme c'est celui que je préfère! A chaque fois que l'on part en Bretagne, on est sûrs d'y aller de toutes manières du moment que je suis là si bien que maintenant la plupart des vendeurs dans les boutiques nous connaissent bien . Alors forcément, il fallait que j'écrive quelques choses là dessus ^^ |
|
| |
Joyce Membre crystalien
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 11:21 | |
| waouhhh!!! petitcoeur tu es plein de talents cachés Chris, tu devrais ouvrir une rubrique spécial talent petitcoeur avec ses peintures et poèmes, Pourquoilamour avec ses tricots et qui sait il y en a peut-être d'autre [/u] |
|
| |
Cléopatre Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 2657 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 64 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 15:55 | |
| Merci à vous!! Je suis toute contente de vous entendre dire ça, c'est vraiment gentil à vous^^ Merciiiii!!!! |
|
| |
La fée Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 282 Date de naissance : 09/06/1979 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 45 Localisation : dans le sud
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 17:22 | |
| vraiment super ton poème ,tu peux en mettre d'autre ,on va devenir accro !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 20:03 | |
| A ce point là ??? Ok je peux en mettre d'autres ... |
|
| |
La fée Brillant Shirayuki
Sexe : Messages : 282 Date de naissance : 09/06/1979 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 45 Localisation : dans le sud
| Sujet: Re: Rochefort en terre Mer 2 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Admin Grand Sakura (admin)
Sexe : Messages : 4495 Date de naissance : 08/08/1974 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 50
| Sujet: Re: Rochefort en terre Jeu 3 Mai - 0:32 | |
| - Petitcoeurtendre a écrit:
- Coucou
Eh bien, moi je le connais bien comme c'est celui que je préfère! A chaque fois que l'on part en Bretagne, on est sûrs d'y aller de toutes manières du moment que je suis là si bien que maintenant la plupart des vendeurs dans les boutiques nous connaissent bien . Alors forcément, il fallait que j'écrive quelques choses là dessus ^^
ça ne m'étonne pas de toi, quand tu es inspirée tu es à fond, c'est tout toi ça :idée1: - Joyce a écrit:
- waouhhh!!! petitcoeur
tu es plein de talents cachés
Chris, tu devrais ouvrir une rubrique spécial talent
Ah ouiii tient pourquoi pas, une idée ingénieuse !!!! - La fée a écrit:
- vraiment super ton poème ,tu peux en mettre d'autre ,on va devenir accro !!!
je confirme moi aussi je vais devenir accroc comme toi, il n'y a pas à dire le partage ça transmet beaucoup de bonnes choses |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochefort en terre | |
| |
|
| |
|