Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Portail énergétique du 8-8-8 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Portail énergétique du 8-8-8 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portail énergétique du 8-8-8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 40290
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

Portail énergétique du 8-8-8 Empty
MessageSujet: Portail énergétique du 8-8-8   Portail énergétique du 8-8-8 EmptyJeu 8 Aoû - 7:16

Portail énergétique du 8-8-8 2347d9cf

Portail du 8-8-8
 
Qu'est ce donc que ce portail ?
C'est le 8 du mois d'aout ( 08 ) de l'année 2024 ( 2+0+2+4= 8 )
Donc 3 fois le 8 , ce qui amplifie l'énergie du chiffre 8 qui représente l'abondance, l'infini, la prospérité, l'équilibre la puissance, le pouvoir, l'argent et l'autorité. Mais c'est aussi le symbole de la justice, de la vérité et du karma ...
Hors ce qui est aussi intéressant, c'est que ce portail du 888 est en plus un jeudi, qui est le jour de Jupiter (Guru ou Brihaspati en astrologie védique) , et sa couleur est le jaune ( or )  pour Jupiter et le bleu pour le jeudi. Jupiter représente l'expansion, l'abondance ,la richesse, la sagesse, la générosité, l'affirmation matérielle et sociale.
C'est donc un jour de joie, d'enseignement, de sagesse qui s'offre à nous mais c'est aussi un jour de retour de karma et il y aura des retours de bâton en conséquence de nos actes : succès, croissance, développement ou pertes, faillites et souci de santé.Tout dépendra du travail que nous avons fait sur nous même jusqu’à présent et des leçons, des enseignements que nous avons tiré du passé.
Rappelons nous que c'est le code d'accès à l'abondance "8-8-8", à la richesse, mais surtout spirituelle
 
Message du jour:
 
L'inspiration: Une nouvelle idée émerge comme un doux murmure à l'intérieur de ton cœur. Écoute et agis. Suis l'inspiration venue de là-haut.
Écoute :
" Ô Grand Esprit, aide moi à toujours dire la vérité avec douceur, à écouter les autres avec un esprit ouvert quand ils parlent, et à me souvenir de la paix qui réside dans le silence" ...
Prière Cherokee
 
Écoutez. Cherchez à comprendre. Plongez-vous dans les histoires, les perspectives et les problèmes des autres. Laissez votre cœur et votre esprit s'imprégner de leurs récits. Laissez les vous émouvoir. Gardez-les en mémoire. Laissez-les vous enseigner. Laissez-les vous transformer. Agissez en conséquence. Mais avant tout, écoutez.
 
vevette


Portail énergétique du 8-8-8 4a11ccae
Portail énergétique du 8-8-8 Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
lilierose46
Maître Yoshiko
lilierose46

Sexe : Féminin Messages : 3002
Date de naissance : 28/07/1985
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 39

Portail énergétique du 8-8-8 Empty
MessageSujet: Re: Portail énergétique du 8-8-8   Portail énergétique du 8-8-8 EmptyJeu 8 Aoû - 8:49


Merci8
Revenir en haut Aller en bas
 
Portail énergétique du 8-8-8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail énergétique du 7 juillet 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Astrologie & Autres :: L'antre de l'astrologie :: Autres...-
Sauter vers: