Voilà peut être que certaine d'entre vous pourrons me répondre. J'arrive des courses tout à l'heure, j'étais en plein rangement dans les placards et je vois un pigeon qui me regardait devant la cuisine dans le couloir
sur le coup j'ai sursauté mais je dois préciser que mon père à un pigeonnier, il vient de là bien sûr mais il est seul dehors alors que tous les autres sont rentrés, pas trop compris mais bon !!! bref, les pigeons à mon père ne rentrent jamais dans la maison, et celui là arrive tranquillou, fait une petite balade dans le salon, me suit, je l'ai fait sortir 2 fois, et il me suivait sans rien dire, d'un côté de la maison, et rentrait de l'autre côté 3 fois de suite
!! je croyais que j'allais devenir folle avec lui !!!
Savez-vous si cela est synonyme de présage ou pas les filles ?
Ne dit-on pas que le pigeon est un messager !!!! je me demande si ça ne signifie pas une nouvelle que je vais reçevoir.
J'ai vu sur le net que ça parlait du présage de mort mais là je ne pense pas, le pigeon était vraiment tranquille, serein, d'ailleurs j'ai fermé les portes car dès que c'est ouvert il cherche à rentrer