Bonsoir tout le monde, je vous fais part de quelque chose qui me tracasse depuis un moment (ou presque toujours!) avec les cartes... J'ai l'impression d'avoir de mauvaises vibrations avec mes tarots (marseille, oracle gé) ou même le 32.
Je m'explique : les tirages que j'effectue ne s'avèrent pratiquement (à 95%) jamais concluants. Quand je fais mes tirages, j'ai l'impression que mon humeur du moment influence énormément les résultats (quand je suis optimiste quant à une situation, de bonnes cartes sortes, et inversement).
Hors cela ne m'arrive jamais quand je vais chez ma voyante (résultats pratiquement toujours vrais sur toute la ligne, que ce soit négatif ou positif).
Pourtant, lorsque je tire des cartes à des amis, ou que j'interprète leurs cartes, je tombe en général dans le mile. Dernièrement avec le 32, j'avais une question précise, à laquelle les cartes on répondu qu'une j-femme brune et un homme brun allaient se séparer, je ne comprenais pas trop le rapport, et il y a quelques jours mon amie m'apprend qu'elle et son compagnon se séparent....
De plus, je n'abuse pas des tarots, j'essaie d'espacer les tirages, de faire des pauses de 2 mois parfois, mais rien n'y fait.
Est-ce quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Ou tout simplement la comprend... ?
Merci