Bonjour toutes
J'ai reçu la semaine passée un livre qui me semble très interessant: Quantum Touch, le pouvoir de guérir de Richard Gordon.
Je connaissais, et je travaillais déjà depuis quelques mois les thérapies quantiques avec deux autres méthodes ("Matrix Energetic" de Richard Bartlett et "Guérison Quantique" de Franck Kinslow ), mais il semblerait que cette approche de R Gordon soit plus facile.
Certes, les trois méthodes font appel à la conscience pure à laquelle on ajoute des sensations energétiques dans les mains..Mais la façon d'expliquer la pratique, en précisant diverses façons de respirer afin d'augmenter notre taux vibratoire, sentir l'energie circuler dans notre corps afin de la rediffuser dans ses mains, se sentir "en résonnance avec la personne traitée, permet d'obtenir ses premiers résultats très rapidement pour soulager telle ou telle douleur.
Certes, je m'aperçois, pour ma part, que j'ai tendance à appliquer à la fois la méthode de Kinslow et celle de Gordon pour arriver à mes "fins"...mais je pense que tout à chacun est capable de soulager quiconque uniquement en utilisant les techniques décrites dans ce livre "le pouvoir de guérir".
Je suis un "débutant" avec cette pratique....qui est compatible (l'Univers est bien fait) avec le Reiki.....et je vous ferais part de mes avancées....
Je suis très enthousiaste en tous cas
Ne pas confondre être sérieux.....et se prendre au sérieux!!!www.reikisaintomer.fr
Les 5 Idéaux Initiations Reiki
http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/