Communiquer avec les fées
Les fées vivent à proximité de la terre afin de pouvoir accomplir leur mission divine : protéger la vie .
Ceux qui croient aux fées reçoivent une aide merveilleuse : les fées nous permettent de concrétiser nos besoins matériels comme l'achat ou la vente d'une maison. Elles nous apportent aussi du travail et de l'argent. Elles protègent nos jardins et nos animaux de compagnie de façon incroyable, et sont particulièrement enthousiastes lorsqu'il s'agit d'aider quelqu'un qui partage leur soucis et leur amour de l'environnement et des animaux.
Comme les fées sont partout, on peut entrer en contact avec elles à tout moment. Néanmoins, il est plus facile de les entendre et de les voir lorsqu'elles se rassemblent dans la nature, ou dans tout autre endroit qui abrite beaucoup de plantes et d'animaux. Plus les fées sont nombreuses à un endroit donné, plus elles sont faciles à voir et à entendre.
Les fées sont aussi réelles que vous, et elles seraient ravies de vous aider. Pour entrer en contact avec elles, décidez d'abord une question à poser ou d'une demande à formuler. Adressez-leur cette question, soit à voix haute, soit en silence. Elles entendent les pières de tous les êtres, même de ceux pour qui communiquer avec les élémentaux est tout à fait nouveau.
Avant de pouvoir vous répondre ou vous aider, elles devront d'abord essayer d'en savoir davantage sur votre rapport à l'environnement et aux animaux. Elles peuvent accéder à cette information instantanément grâce au champ magnétique qui entoure votre corps.
Du moment que vous faites de votre mieux pour montrer de la bonté envers l'environnement et les animaux, les fées feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous aider.
Une fois qu'elles auront appris à vous faire confiance, elles vous permettront de les voir. Vous les verrez peut-être au début dans votre esprit sous la forme de petites lumières scintillantes, de lucioles voletantes ou de petites personnes ailées. Ces images mentales sont des représentations valables et fiables des fées, mais il est toutefois fascinant de les voir de ses yeux physiques.
Publié le 02 janvier 2008 par Victoria Hautin
Source : http://www.paperblog.fr/372500/communiquer-avec-les-fees/