Voilà j'ouvre ce post pour les novices de la cartomancie, je n'apprendrais bien sûr pas grand chose aux personnes qui ont déjà leur technique.
Vous commençez déjà par trouver votre question, vous prenez votre tas de carte dans vos mains et commencez à le brasser tout en pensant à votre question, en faisant abstraction de tout ce qui vous entoure à ce moment précis, vous les mélangez en moyenne 20 secondes tranquillement. Ensuite disposez le tas de carte face cachée devant vous et coupez votre jeu en 2 vers la gauche, notez la coupe, remettre le tas de droite sur la gauche et étalez vos cartes devant vous afin que vous puissiez piger vos cartes. Au moment où vous les pigerez, laissez votre attirance agir par rapport à certaines cartes qui attireront votre oeil.
Conseil judicieux : pour les jeux qui se composent de cartes que l'on peut interpréter envers/endroit, il faudra avant de les brasser dans vos mains, les brasser à plat sur la table auparavant, question de logique !! afin qu'il ne reste plus de "résidus" du tirage précédent !!!
Voilà je pense que je n'ai rien oublié.
A bientôt